klonopin related deaths generic klonopin klonopin vs xanax dosage comparison

soma direta subespaços buy soma online soma diş hekimi bahri yılmaz iletişim

can you take tramadol and ibuprofen together tramadol 50 how long does tramadol take to work uk

sudden stopping of xanax buy xanax difference between xanax and triazolam

soma de tres numeros ao quadrado buy soma manisa soma 2.el araba

coumadin and phentermine together buy phentermine online where to buy adipex phentermine

sun 2mg xanax cheap xanax how much is 1 xanax bar worth

tramadol wanneer innemen order tramadol online cod what is the prescription tramadol used for

purchase soma Honolulu buy soma online manisa soma pastaneleri

whats the side effects of tramadol tramadol 50mg tramadol Sterling Heights

↑ Retour à Compétition

Le FCH

Le samedi 28 février 2015, nos jeunes U13 du FCH ont revêtu leurs nouveaux habits de lumière offerts par notre bienfaiteur David Leroy.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à l’album photo de la remise et du match de l’équipe A :

U13 nouveau maillots

A la tête de cette section  :
– notre manager général : Mister David Bothorel.
– en second couteau, fin maître tacticien : Fred Fouineau.
En sous-fifres, bourreaux d’enfants : Fabrice Giraud, Olivier Gilloux, David Deroche et Mickaël Boucard.
– pour “se dépêtrer” avec tous ces petits bambins lors des jours de matchs nous pouvons également compter sur nos amis : Fabrice Drapeau, Franck Dousset, Boris Choimet et notre dernier petit poucet Charly Jasnos.
Cette bande d’affreux jojos  ne pourrait pas fonctionner sans son pigiste Hervé Grelier qui, heure par heure il semble, vous donne les news des U13.
Un grand merci à  David Leroy  de la socièté 2AE Conseil, société d’expertise comptable basée à St Julien de Concelles et papa de Mathis (buteur ce samedi avec l’équipe D) sans qui nous ne saurions pas aussi beaux.
Egalement un grand merci à Mathilde qui nous a dessiné nos maillots qui vont nous permettre d’être reconnus sur l’ensemble des terrains.
Bravo à toute cette fine équipe : les 42 bambinos ne peuvent que progresser !
David Bothorel & Thierry Gohaud.

——————————————————————————————————————————————–

Le samedi 28 février 2015

Les U13 ont réalisé le sans-faute samedi sous la pluie. Si les U18A ont gagné, les autres équipes du foot à 11 se sont inclinées.
4 matchs, 4 victoires, 20 buts inscrits … Que demander de plus pour les U13 qui se voyaient remettre de manière officielle leurs nouveaux équipements, en présence de David Leroy, de la société 2AE Conseil, sponsor-maillot. Encore merci à cette société d’expertise comptable basée à St Julien de Concelles !!!! L’équipe A a dominé St Géréon (2-0), la B s’est imposée face au Gj Monnières Vignoble (4-2), la C a balayé Orvault Sports (12-0) et la D a vaincu Nantes St Yves (2-1).

Cliquez sur ce lien pour accèder aux photos mises à disposition par le site de l’ASAG.

u13
Fortunes diverses pour les U18. L’équipe A poursuit son beau parcours en dominant le GJ Hilairgeois (2-1) et est plus que jamais en course pour finir leader du groupe. L’équipe B s’est en revanche sévèrement inclinée du côté de l’entente St Yves/Mellinet (9-0). Les U16 ont été battus 2 buts à 1 par l’Etoile Clisson …

 

U15 B, à 14H00 :

L’adversaire du jour, GJ Nantes Mitrie, proposait une équipe bien plus physique que la notre, et avec plusieurs joueurs à fortes qualités techniques.
Les joueurs ont essayés de mettre en place notre jeu sans succès. Cela dû à un manque de rapidité, de qualités individuelles, et d’absence de joueur important dans le cœur du jeu. Nous sommes menés 0 – 3 à la mi temps, bousculé, attentiste, tête basse …
Malgré tout, le groupe à proposé en seconde mi-temps ( 25 minutes sur 40 ),un impact physique plus conséquent, et surtout une envie de produire du jeu de passe en mouvement, qui à déstabilisé notre adversaire du jour.
Le dernier 1/4 nous à été fatal, avec un relâchement dans les effort défensifs.
Coup de sifflet final : 0 – 7
Ce groupe, composé principalement de U14, présente des lacunes athlétiques, qui rendent compliqués un jeu posé au fil du match.
Malgré tout, ce groupe progresse à chaque entrainement, comprend les principes fondamentaux, et cherche à s’améliorer.
MENTION A NOTRE PAIRE INÉDITE, QUENTIN & ANTONIN OU RIEN N’EST PASSE DANS L’AXE, GRACE A LEUR AGRESSIVITÉ ET DÉVOUEMENT POUR L’EQUIPE. A PRENDRE EN EXEMPLE !

U15 A, à 16H00 :

Une défaite 1-2 qui ne reflète en rien, la partition proposé par les garçons.
Sur l’ensemble du match, nous avons su imposer notre style de jeu placé, et éviter tout contre assassin…
Le physique la emporter sur la manière…
Nous encaissons le 1er but, dès la 3ème minutes sur un manque de concentration.
Après nombres de tentatives dans cette première période ( barre transversales, face à face, attaque placé, frappe de loin, … ) nous rentrons au vestiaires, avec le but de légalisation ( Titouan ).
Le début de seconde, est plus compliqué. Le milieu resserré de Arche, nous impose un combat physique plus âpre, et surtout nous agressent dès la mise en place de jeu.
Passé l’heure, nous sommes tombés dans un faux rythme, dû à notre manque d’endurance. Et de cela, notre technique collective à baissée au fur et à mesure de la fatigue accumulée.
Le second but à 10 minutes du terme, sur la deuxième erreur défensive du match.
Nous ne pouvons rien reprocher à nos joueurs, mis à part les 2 cadeaux fait sur les buts encaissés.
Sur l’ensemble du match, nous n’avons pas à rougir de notre prestation, hormis le passage à vide athlétique de l’heure de jeu, et le manque d’efficacité offensive
MENTION SPÉCIALE A NOS JEUNES U14, GUILLAUME ET ARTHUR QUI ONT PLUS QU’AIDER L’EQUIPE, ILS L’ONT RENDU MEILLEURS.
A PRENDRE EN EXEMPLE !
Pour les 2 équipes U15; le constat semble identique …
Manque de qualité technique – EN NET AMÉLIORATION AUX ENTRAÎNEMENTS
Manque d’impact physique – ENVIE DE COMBAT SUR CHAQUE BALLON ( PSYCHO )
Manque d’endurance – FIN DE MATCH TOUJOURS COMPLIQUE !!!
Outre ces lacunes, le principal frein à la victoire, ce passe au plus haut de votre anatomie … VOTRE TÊTE ( concentration, détermination = victoire )
 
 » La victoire apporte toujours du plaisir, alors que la défaite …
Quoi qu’on en disent, la compétition est le première ingrédient de la victoire; ensuite en découle le contentement, et le plaisir d’avoir jouer … « 
 
ILS NOUS FAUT AVOIR DES COMPÉTITEURS, DES TRAVAILLEURS ET SURTOUT DE LA CONFIANCE EN NOUS !!!
 
Le club de l’ASAG et du FCCF, vous encouragent dans votre progression remarqué, et vous invitent à ne rien lâcher sur ces 8 derniers matchs.

Jo Lefeuvre.

————————————————————————————————————————-

U18: Le Doublé du revenant!

Ce samedi 24 janvier 2015, 18h, Moulin des Landes.
Face à Sautron AS: La compo de Manu Sécher se présente en 3-5-2:
Pierre-Emmanuel Besse / Jordan Clement / Elliot Renaud / Lucas Arnaud / Nicolas Pilet / Joann Kervadec / Thomas Delahaye / Emile Bonneau / Valentin Chalumeau / Florian Allix / Hugo Capitao
La pluie s’est invitée dans la matinée à la Haye Fouassière, obligeant les joueurs a disputé ce match sur le stabilisé du Moulin.
Les 10 premières minutes furent difficiles, aucune des deux équipes n’arrivaient à poser son jeu.
Après un premier quart d’heure brouillon et un terrain de piètre qualité, les joueurs du FCH posent le pied sur le ballon et accélèrent. À la 20ème minute, Hugo voit sa frappe repoussée par le poteau gauche, et peu de temps après, Valentin, bien rentré dans la surface, frappe au dessus.
Aucune occasion de l’autre côté, si ce n’est un coup franc de 30m sans danger.
À la 40ème minute, Florian est lancé seul face au gardien, malheureusement, le N°9 du FCH se prend les pieds dans le tapis et ne peut frapper. La mi-temps interviendra 5 minutes plus tard.
Tout de suite d’attaque dès la reprise, nos ptits loups reviennent avec de bonnes intentions, et le premier but ne se fait attendre! À la 55ème, Joann, tout juste revenu en équipe A après 3 mois d’absence, joue le une-deux avec Valentin et rentre dans la surface, le N°6 ne se pose pas de questions et enchaine une reprise de volée du gauche parfaitement croisée qui trouve la lucarne opposée, le FCH mène 1-0!
Alors que nos joueurs sont dans le match et qu’ils semblent gérer cet avantage, les joueurs de Sautron se réveillent et, contre le cours du jeu, parviennent à rentrer dans la surface, au contact avec Nicolas, l’attaquant adverse enchaine une frappe malencontreusement contrée par Elliot, propulsant le ballon dans ses propres filets.. 1-1!
Touchés par ce but encaissé, nos joueurs reculent, et laissent des espaces aux adversaires, le match aurait même pu tourner en faveur de Sautron, si Pierre-Emmanuel n’avait pas dévier une tête du N°11 adverse du bout des gants sur sa barre transversale. (76ème)
Le chrono tourne et les occasions se font rares.. Il faudra attendre la 92ème minute de jeu!
Thomas se jette sur un dernier ballon au milieu de terrain, Joann le récupère et tente une frappe, celle ci est contrée et retombe dans les pieds de Florian, qui, à son tour, enchaine une frappe à l’entrée de la surface, contrée de nouveau.. Le ballon file devant le but du gardien adverse, mais Joann qui avait bien suivi, déclenche une frappe croisée qui ne laisse aucune chance au portier! 2-1!
Le Moulin saute de joie et nos jeunes du FCH remporte ce match!
Deux matchs, deux victoires pour nos U18, 8 points en seconde phase et une invincibilité à domicile depuis le début de la saison, bravo!
Pierre-Emmanuel Besse

Cliquer sur les images pour les agrandir

Calendrier FCH - U18-U16-U15 - 1ere phase

Calendrier FCH - U13 - 1ere phase

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>